Pour un acquéreur, la décoration permet directement de se projeter dans son futur logement, elle joue un rôle important, car elle rend les espaces chaleureux et donne l’envie au futur acquéreur d’y habiter. Pour vous, promoteur immobilier, elle permet de partager des valeurs, une image de marque, répondre à un catalogue de décoration ou encore de valoriser des espaces atypiques. 


Voici 2 programmes immobiliers qu’Habiteo a modélisé en valorisant les espaces intérieurs avec une décoration adaptée aux attentes des promoteurs.

Valoriser le cachet d’un projet 

Projet “Ecrins des Dames” à Paris par Pitch Promotion

Cet ancien foyer pour jeune fille situé dans le 6ème arrondissement de Paris donne directement sur l’Église Notre-Dame des Champs. Le pôle Déco d’Habiteo a réalisé un accompagnement décoration personnalisé, pour donner à ces lots le cachet souhaité par le promoteur.

Visite virtuelle

Modéliser un logement meublé

Projet “Le Domaine de la Clairière” à par Pierre et Vacances Immobilier

Ce programme touristique se situe dans le nord de la France à Fort-Mahon Plage

Les appartements étant livrés meublés, nous avons adapté la décoration des lots au briefing et au catalogue de l’architecte d’intérieur.

Visite virtuelle T2

Visite virtuelle T3 Duplex

Personnaliser pour encore plus se projeter

En plus des modélisations décorées et aménagées, laissez vos clients configurer leur logement, pour leur permettre encore plus se projeter dans leur futur logement.

 

“⅓ des clients sont plus satisfaits avec la personnalisation”

source : Boton Consulting Group

La personnalisation de l’expérience utilisateur peut faire la différence auprès de vos prospects et de vos clients, en les impliquant dans le choix de leurs intérieurs pour imaginer l

e logement qui leur ressemble. 

New call-to-action