Le 9 septembre, Habiteo était présent en tant qu’ambassadeur à la rentrée de la French PropTech. Cet événement a été l’occasion pour le mouvement de réaffirmer ses ambitions auprès des acteurs de la tech et de l’innovation.

 

Un rappel des objectifs de cette rentrée 2020

Cette rentrée très particulière, fut l’occasion de rappeler les objectifs de la French PropTech auprès des start-up ainsi que les outils mis à leur disposition pour les aider à accélérer leur business. Aux côtés d’Alexis Coissac, Clément Henry et Cédric Jutteau, Jeanne Massa -CEO et co-fondatrice d’Habiteo- est revenue sur les actions de la French PropTech depuis sa création ainsi que les objectifs pour les années à venir.

 

Aider les grands acteurs de l’immobilier à se réinventer suite à la crise sanitaire

Le chamboulement de l’ensemble de l’activité immobilière a remis sur le tapis des problématiques liées aux espaces de travail, au logement ainsi qu’à la satisfaction client. Les sociétés adhérentes à la French PropTech ont chacune de part leurs innovations et leurs expertises des réponses à donner à ces enjeux. Les Start-up et les grands groupes doivent donc s’allier pour continuer à réinventer et digitaliser ce marché.

 

Habiteo se réengage aux côté de la French PropTech sur la saison 2020-2021

Engagé au coeur du mouvement depuis le début, Habiteo a tout de suite souhaité porter les valeurs aux côté des pépites française du premier secteur économique du pays et les principaux contributeurs du bâtiments et de la ville de demain. Le logement est la pierre angulaire du lien social dans nos villes et la crise sanitaire récente n’a fait qu’accentuer les choses. Plus que jamais, Habiteo souhaite accompagner les acteurs traditionnels à aller chercher plus de productivité à travers la transformation digitales de leurs activités marketing et commerciales. À travers ces engagement, nous souhaitons également promouvoir l’interopérabilité de nos solutions – comme c’est déjà le cas avec Solen, CityScan ou encore Gridky. Nous nous retrouverons donc aux côté du mouvement sur le Propel by MIPIM, le BIM World et le RENT.