Jeanne Massa – CEO & Co-fondatrice Habiteo – était invitée sur le plateau de B Smart TV dans l’émission SMART IMMO, présentée par Gilane Barret, le rendez-vous qui donne la parole aux acteurs de l’immobilier et du logement. Cet interview fut l’occasion de faire (re)découvrir les outils Habiteo au service de l’expérience client de l’immobilier neuf, mais aussi des concepts urbains tels que la Smart City.

Avec Habiteo, donnez vie à l’inexistant

Il est compliqué en tant que promoteur immobilier de communiquer sur un projet immobilier qui n’est pas encore construit. L’achat en VEFA contraint le futur acquéreur à découvrir un projet sur la base d’un simple plan 2D, avec lequel il n’est pas toujours aisé de se projeter. Avec ses outils immersifs 3D, Habiteo permet donc aux futurs clients de se projeter dans leur futur achat.

Focus sur le photoréalisme

Le photoréalisme est une technique qui permet de modéliser des éléments de la façon la plus réaliste possible. En immobilier neuf, il fait la différence, car il permet d’associer l’existant au futur pour permettre au potentiel acquéreur de se projeter dans son futur environnement.

New call-to-action

Se projeter comme si on y était

Visite virtuelle, vue drone ou encore vue par étage : l’ensemble des outils Habiteo sont pensés pour aider vos prospects à se projeter et à la prise de décision.

Habiteo au service de la Smart City

Pour pouvoir remettre les usagers au centre des préoccupations dans la ville de demain, on se tourne aujourd’hui de plus en plus vers l’utilisation de données pour l’optimisation urbaine. Cela passe donc par un environnement plus technologique en utilisant la donnée des habitants et de l’environnement pour le confort. Mais cela est aussi utile pour favoriser l’écologie.

Au sein de la French Proptech, nous travaillons main dans la main avec les principaux acteurs de l’immobilier, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, pour inventer ensemble la “Smart City” de demain.

La Smart city

 

La « ville intelligente » est un catalyseur d’innovations tournées vers l’optimisation du bien-être des habitants, des coûts et de l’organisation de la ville.

Source : Leonard

New call-to-action