Au micro de Jean-Marc Sylvestre, Jeanne Massa – CEO & Co-fondatrice Habiteo – était invitée sur le plateau de Smart PME, le 1er rendez-vous consacré aux petites et moyennes entreprises. Cette émission a été enregistrée en partenariat avec Bpifrance. Smart PME, c’est le  rendez-vous quotidien des entrepreneurs qui ont un parcours, une histoire, une expérience et des passions. Jean-Marc Sylvestre a marqué le début de cette émission par une note d’humour “Habiteo, pas Habiter haut”.

 

Comment Habiteo aide les futurs acquéreurs à se projeter ? 

Habiteo rassemble les nouvelles technologies de l’immobilier, pour permettre la commercialisation de l’immobilier neuf. Jeanne Massa le rappelle, le but d’Habiteo est de proposer un parcours aux futurs acquéreurs d’un bien non construit, au sein d’un quartier et ce qu’il sera demain avec un nouvel immeuble à l’intérieur. Tout cela au travers de modélisations 3D et de visites virtuelles.

 

Comment Habiteo aide à la commercialisation d’immobilier neuf ? 

A destination des promoteurs et de tous ceux qui commercialisent le neuf, les outils Habiteo permettent de découvrir un bien non construit pour s’y projeter simplement.

Sur mesure car chaque construction a sa spécificité, les modélisations Habiteo s’utilisent à distance. Pour projeter le client dans son achat immobilier, les solutions Habiteo s’adaptent au contexte actuel et permettent de vivre une expérience immersive. Pour aller plus loin, et répondre à une demande de personnalisation grandissante, l’acquéreur peut configurer son logement.


Quelles sont les perspectives d’Habiteo? 

Créé en 2014, et composé de 68 personnes, Habiteo continue à innover pour faire évoluer les expériences utilisateurs et la personnalisation de ses interfaces. Présent en Espagne et au Portugal, grâce à ses filiales, Habiteo a déjà modélisé plus de 2000 programmes immobilier.