Ce sont eux qui en parlent le mieux ! Fabrice Chardin, Président de Lotihome, nous parle de sa collaboration avec Habiteo. Lotihome a fait appel à Habiteo car la société est novatrice sur le secteur de l’immobilier neuf.

 

Habiteo : Pour répondre à quels besoins avez-vous fait appel aux services d’Habiteo ? 

Fabrice Chardin : Nous avons souhaité améliorer notre approche produit et utiliser les nouvelles technologies pour rendre nos projets plus concrets. Et ce, aussi bien pour les acquéreurs que pour nos conseillers. Le professionnalisme et la disponibilité des intervenants, équipes commerciales et techniques nous ont conforté dans notre choix.

Quel usage en avez-vous fait ? 

Nous ne vendons pas uniquement à des acquéreurs locaux. Cette solution nous a donc permis de mettre en valeur notre programme et de donner une image concrète du projet.

Quelle a été la valeur ajoutée pour Lotihome, et pour vos clients?

Cela a permis à Lotihome de développer l’image et la notoriété du projet et et de gagner la confiance des acquéreurs et de nos conseillers. Nous sommes persuadés que ces nouvelles technologies vont révolutionner notre métier ! En effet, à l’heure où internet est l’outil d’information principal de tout futur acquéreur : l’acquisition sur plan va pouvoir devenir réalité. Ces outils permettront d’améliorer la relation client, par une approche concrète des projets. Et pourquoi pas nous permettre de présenter les avant-projets aux élus.