C’est l’été, profitez de cette période pour mettre en place une stratégie qui vous permettra de vous démarquer. Pour asseoir votre présence sur le marché ou un territoire, valoriser votre image de marque et booster les ventes de votre programme. C’est le moment de vous différencier.

Touchez votre cible dans des lieux de proximité

Les restaurants et l’ensemble des lieux de proximité ont réouvert. C’est l’occasion pour vous de communiquer dans ces lieux qui drainent du monde. D’autant plus en cette période estivale après de longs mois de confinement sans pouvoir sortir et profiter de ces lieux tant prisés. Plus vous vous rapprocherez des commerçants locaux, mieux votre notoriété locale se portera. L’enjeu est de vous différencier des autres promoteurs et de communiquer autrement sur votre programme. Les commerçants ont été touchés de plein fouet par la crise. Ils ne seront donc pas contre des revenus publicitaires, ce qui représente un moindre coût pour vous. Boulangerie, restaurant, tabac…etc partez à l’assaut de ces lieux de proximité.

 

 

Voici quelques exemples pour communiquer et faire parler de vous

Appuyez-vous sur de la communication hors média

  • Les emballages baguette : Utilisez vos perspectives sur des emballages baguettes pour toucher plus de monde.
  • Les écrans de télé : dans les lieux prisés en période estivale (bars, restaurants, boulangeries…etc.) un large choix s’offre à vous pour communiquer sur vos programmes. Notamment grâce à la visite virtuelle, aux vidéos et à la maquette 3D orbitale qui permettent de s’immerger dans le projet.
  • Les cartes de restaurants : ajouter vos perspectives sur les cartes des bars et restaurants de votre zone de chalandise pour faire connaître votre programme ?

Mais aussi sur de la communication média

  • Les véhicules de transport urbain : bus, taxis…etc. Il est certain que la communication digitale a pris le dessus sur la traditionnelle. Mais n’oublions pas que c’est l’été, tout le monde sort, les médias de masse n’ont donc rien à envier aux digitaux. Ces supports de communication ne sont donc pas à leser. Si votre choix stratégique est de toucher en masse, il faut être présent là où votre cible est réceptive et disponible, directement sur son lieu de mobilité.
  • La presse spécialisée

    Accompagnez vos prospects dans leur quotidien

    Pour ceux qui feront le choix de rester à la maison, profitez de ce moment pour vous affirmer en leur partageant des activités à réaliser à proximité du projet.

    • Ou manger ou boire cet été : partagez votre petite sélection 
    • Ou se détendre : parcs et jardins 
    • Ou se dépenser : centres sportifs, activités nautiques et en plein air pour les enfants et les adultes.
    • Ou se divertir : musées, centre culturel, châteaux etc.

    Intégrez ces éléments à vos cartes interactives et la vue drone pour que vos prospects se rendent compte de leur futur environnement. En clair, valorisez l’environnement du projet.

     

    Organisez des événements digitaux

    Donnez à voir aux potentiels acquéreurs et répondez à leurs questions en direct. Imagez vos propos et présentez le programme grâce au Mégawidget. Proposez tous les outils nécessaires pour que le futur acquéreur puisse se projeter dans son futur logement sans avoir à se déplacer et puisse s’engager dans sa démarche d’achat. 

    Le partage d’écran permet à vos équipes de présenter la plaquette PDF, votre site Internet ou encore le Mégawidget Habiteo pour réaliser des visites virtuelles. Visite virtuelle, plan 3D, vue environnement réel, c’est le moment de vous démarquer et d’aider vos prospects à faire le premier pas.

    New call-to-action